Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.095 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • Sur le Stamm, je trouve gratiano38 assez amusant. Il envisage 5000 spectateurs pour ce match. C'est peut-être un chouïa optimiste, mais pourquoi pas.
    Maintenant, il serait bon qu'il rajoute les Grenoblois pour avoir une idée de l'affluence totale. :D :D :D
  • :)) :)) (+)
  • Bonjour,

    Perso, il me semble que ce match est celui qui est le plus dur à venir , et de loin ! Grenoble c'est costaud sur le papier et sur le terrain... C'est 9 victoire et 2 nuls à domicile ! Si le racing joue comme en ce moment, il n' y aura pas de problème pour Belfot, psg et et même Raon. Mais franchement le match de Grenoble ressemble beaucoup au match de Montpellier quand nous jouions la montée en L1... Je croise les doigts, mais ne nous trompons pas, c'est ce match là qui sera la finale !
  • je suis d'avis à prendre les matchs les 1 apres les autres
    Gagnons contre Belfort et apres on aura tout le temps de se poser les questions pour le match de Grenoble
    Je suis assez confiant pour la fin de saison car l'état d'esprit est bon et je pense les joueurs suffisamment impliqués pour ne plus rien lacher!
  • Il me semble que le Racing a un allier de poids dans cette course...le FCM!
    Derniere journée Grenoble FCM
    Sachant que Raion va laisser des plumes avant le match contre le RCS (à commencer par ce week end!)
    Le principal concurrent reste Grenoble
    Et le dernier match est un Grenoble - FCM
    Si ca se trouve nos amis mulhousiens vont nous aider à gravir la dernière marche pour le National...
  • Je ne pense pas, car pour que Grenoble nous passe devant, il nous faudrait perdre à Grenoble, et dans ce cas, à mon avis, Moulins ne serait plus rattrappable.
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-02 11:34:02 :
    Il me semble que le Racing a un allié de poids dans cette course...le FCM!
    Lorsqu'à Mulhouse on te lira, tu feras l'objet d'une "verdammi-brìnga 'na um", version mulhousienne de la fatwa, à moins qu'on ne te propose un contrat de comique pour animer les tristes et mornes soirées au stade de l'Ill qui sonne creux, si creux.

    Le Racing a un seul et unique allié, le même depuis cette fichue descente en National, son public exceptionnel à ce niveau. Certes on pourrait disserter et gloser sur les effets secondaires de ce public, trop de pression (Meteor) sur les Bleus-et-Blancs et un coup de fouet adrénalisé sur les adversaires. Mais Franz l'a dit l'an passé, le public a sauvé quelques points.

    C'est le seul allié, le seul. Il n'est pas sur le terrain, n'apporte aucun point de bonus dans un classement fédéral, rien, mais tous les présidents signeraient à deux mains pour ce public, même trois-pattes (à un canard).
    En dehors de son public, le Racing ne peut compter que sur lui-même et le match le plus difficile, le match le plus important est depuis la raclée moulinoise le match suivant.
  • Le public et le soutien des collectivité sans lequel pas un actionnaire n'aurait pointé son nez.
  • Des nouvelles de nos adversaires, dans cette vidéo.

    Je crois qu'on a rien à craindre :))
  • odin38 a écrit, le 2013-04-16 18:40:06 :
    nos 8 derniers matchs a domicile : 8 victoires, 30 buts pour, 1 but encaissé


    Attention Odin , le RCS arrive et pourrait inverser la tendance :p

    Moi , je vois bien le même match que contre Lyon la Duchère , la pression est sur Grenoble :)
  • Le Racing semble enfin jouer en mode "commando" depuis 4 matchs, quelle que soit la composition de l'équipe. Il gardera sans aucun doute cet état d'esprit pour les 3 matchs restants, les probabilités de montée augmentant à chaque journée (en 2 matchs, le Racing a repris 4 points à Raon). En fonctionnant comme à Lyon: verrouiller derrière et être efficace en contre, il pourra faire un résultat contre Grenoble.
  • Vivement samedi prochain, mais ce match me fait vraiment peur .. :|s
  • Oui la pression est sur Grenoble qui est obligé de gagner et ceci même si la FFF n'avait pas enlevé de point; un nul sera suffisant! Je vous rappelle qu'en cas d'égalité c'est la différence particulière qui prévaut !
  • bonsoir a vous et bravo pour votre victoire qui pimente encore plus cette fin de championnat.
    voici quelques stats
    Petit classement sur les 14 derniers matches entre les "6". mais on se retrouve a 3 pour la montée.

    1. GF38 46 10 2 2 36-9 +27 (8 matches à domicile, 7 à l'exterieur)
    2. RAON 43 8 5 1 24-9 +15 (9 matches a domicile, 6 a lexterieur)
    3. STRASB. 39 7 4 3 20-12 +8
    4. MOULINS 38 6 6 2 20-11 +9
    5. LYON 32 4 6 4 15-18 -3
    6. MULHOUSE 30 4 4 6 7-16 -9

    Si on se restreint au 6 derniers matches, entre seulement le GF, Strasbourg et Raon:

    1. GF 22 5 1 0 14-3 +11 (3 matches à domicile, 3 à l'exterieur)
    2. STRASB. 19 4 1 1 10-6 +4 (4 matches à domicile, 2 à l'extérieur)
    3. RAON 18 3 3 0 6-1 +5 (4 matches a domicile, 2 a lexterieur)
  • Si Grenoble attaquera autant que Lyon-la-duchère, ce qui nous convient toujours mieux que de devoir faire le jeu, ce sera avec un potentiel offensif plus important et certainement moins d'errements défensifs.

    Selon moi le déplacement le plus difficile de la saison
  • odin38 a écrit, le 2013-05-04 23:31:22 :
    bonsoir a vous et bravo pour votre victoire qui pimente encore plus cette fin de championnat.
    voici quelques stats
    Petit classement sur les 14 derniers matches entre les "6". mais on se retrouve a 3 pour la montée.

    1. GF38 46 10 2 2 36-9 +27 (8 matches à domicile, 7 à l'exterieur)
    2. RAON 43 8 5 1 24-9 +15 (9 matches a domicile, 6 a lexterieur)
    3. STRASB. 39 7 4 3 20-12 +8
    4. MOULINS 38 6 6 2 20-11 +9
    5. LYON 32 4 6 4 15-18 -3
    6. MULHOUSE 30 4 4 6 7-16 -9

    Si on se restreint au 6 derniers matches, entre seulement le GF, Strasbourg et Raon:

    1. GF 22 5 1 0 14-3 +11 (3 matches à domicile, 3 à l'exterieur)
    2. STRASB. 19 4 1 1 10-6 +4 (4 matches à domicile, 2 à l'extérieur)
    3. RAON 18 3 3 0 6-1 +5 (4 matches a domicile, 2 a lexterieur)


    Les statistiques, c'est pour les maths, le foot se passe sur le terrain! Qui aurait prévu qu'après le match de Moulins, le Racing alignerait 4 victoires consécutives dont le 1-5 à Lyon? Contre Grenoble, ce seront encore l'état d'esprit et le mental qui pourront faire la différence et, à ce niveau, le Racing s'est bien entraîné depuis 4 matchs...
  • "ninion", sans aucun manque de respect,le GF38 n'est pas la duchere.
    meilleurs attaque et meilleurs défense du groupe B.
    les stats que j'ai mis en ligne sont juste pour te montrer la "forme" des clubs qui peuvent montée.
    meme moi je connaissais pas ces stats avant de vous les procurer
  • Merci mec !
    C'est chouette d'avoir ces chiffres !
    Ca donne quoi sur les deux derniers matchs ..?
    ;)
  • odin38 a écrit, le 2013-05-05 00:20:26 :
    "ninion", sans aucun manque de respect,le GF38 n'est pas la duchere.
    meilleurs attaque et meilleurs défense du groupe B.
    les stats que j'ai mis en ligne sont juste pour te montrer la "forme" des clubs qui peuvent montée.
    meme moi je connaissais pas ces stats avant de vous les procurer


    Oui oui on a compris vous êtes super en forme et tout et tout.

    La vérité du match sera ce qu'elle sera.

    Les chiffres on peut les multiplier, j'avais dans un autre post montré que Grenoble réussissait à domicile que contre les équipes de deuxième partie de tableau donc bon tout est relatif.

    On verra Samedi. Nous on peut se suffire d'un nul, vous non. Et puis, vous me paraissez bien optimistes sur vos points en moins. Bref, moins de suffisance et wait jusque samedi
  • "Les chiffres on peut les multiplier, j'avais dans un autre post montré que Grenoble réussissait à domicile que contre les équipes de deuxième partie de tableau donc bon tout est relatif."

    derniere défaite a domicile le 01/09/2012, et je pense pas qu'il y ait eu que des bras cassés qui soit venu a grenoble car on est ds le meme groupe et vous avez recu les memes équipes.
  • En perdant on reste devant , non ?
  • odin38 a écrit, le 2013-05-05 00:42:58 :
    "Les chiffres on peut les multiplier, j'avais dans un autre post montré que Grenoble réussissait à domicile que contre les équipes de deuxième partie de tableau donc bon tout est relatif."

    derniere défaite a domicile le 01/09/2012, et je pense pas qu'il y ait eu que des bras cassés qui soit venu a grenoble car on est ds le meme groupe et vous avez recu les memes équipes.


    Voilà mon post : "Grenoble explose tout le monde à domicile oui et non. Lors des derniers matchs c'est vrai mais on se rencontre que les équipes (hormis Raon) de la première partie de tableau leur ont donné beaucoup de mal. Certes c'était plutôt en première partie de saison mais ce n'est pas étranger non plus à leur mauvais départ.

    Contre les 8 équipes de la première partie de tableau (certes, ce n'est pas le classement que ces équipes occupaient au moment de leur rencontre contre Grenoble mais tout de même ça montre leur niveau général) :
    Grenoble gagne 2 fois, fait trois nul et perd une fois.

    Contre les équipes de la seconde partie de classement, Grenoble gagne 9 fois sur 9 !!!

    Il faut donc relativiser leur résultat."

    Enfin, Grenoble a au maximum 3 points de plus que nous à Domicile c'est pas grand chose...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-05 00:52:06 :
    En perdant on reste devant , non ?


    non on vous passe devant.
    c'est vrai que sur votre site,on nous a retiré 2pts de plus que le classement de la FFF.
    a ce jour le rcs a 86PTS et grenoble a 85PTS.
    bonne chance au meilleurs
  • Ok ! Mais a l'heure actuelle les points ne sont donc pas retirés par la fff ?
  • morphail a écrit, le 2013-05-05 01:01:59 :
    odin38 a écrit, le 2013-05-05 00:42:58 :
    "Les chiffres on peut les multiplier, j'avais dans un autre post montré que Grenoble réussissait à domicile que contre les équipes de deuxième partie de tableau donc bon tout est relatif."

    derniere défaite a domicile le 01/09/2012, et je pense pas qu'il y ait eu que des bras cassés qui soit venu a grenoble car on est ds le meme groupe et vous avez recu les memes équipes.


    Voilà mon post : "Grenoble explose tout le monde à domicile oui et non. Lors des derniers matchs c'est vrai mais on se rencontre que les équipes (hormis Raon) de la première partie de tableau leur ont donné beaucoup de mal. Certes c'était plutôt en première partie de saison mais ce n'est pas étranger non plus à leur mauvais départ.

    Contre les 8 équipes de la première partie de tableau (certes, ce n'est pas le classement que ces équipes occupaient au moment de leur rencontre contre Grenoble mais tout de même ça montre leur niveau général) :
    Grenoble gagne 2 fois, fait trois nul et perd une fois.

    Contre les équipes de la seconde partie de classement, Grenoble gagne 9 fois sur 9 !!!

    Il faut donc relativiser leur résultat."

    Enfin, Grenoble a au maximum 3 points de plus que nous à Domicile c'est pas grand chose...


    tu as tres bien résumé,notre début de saison a été catastrophique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives