Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 78.374 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Pour l'année dernière il y avait une très grosse campagne de pub derrière aussi, sur tous les panneaux publicitaire, rien que sur Hoenheim, Bieshheim y'en avait 4, y dans tous Strasbourg j'ai rien vu du tous ...
  • Je pense que nôtre Racing fera une belle prestation à Boulogne et reviendra vainqueur de son déplacement. Au match aller, le Racing était solide malgré déjà un manque d'inspiration à l'avant. Boulogne a fermé le jeu. Et surtout ce P.T..N de PENALTY qui a été s'abordé, il aurait eu 2 pts de plus sur notre compteur au classement.

    Par contre, vu la météo dans le chnord, et déjà un premier match qui vient d'être reporté, je sais pas si le match se jouera ou non. A voir.
  • J'espère qu'il ne sera pas reporté...!!!
  • je ne pense pas que le match soit reporté , à ce que j'ai vu il n'y a pas de pluie de prévu avant samedi là-bas
  • Match reporté apparemment !!

    Source : La Voix du Nord
  • http://static1.lavoixdunord.net/sites/default/files/imagecache/vd...

    Le grand RC Strasbourg ne sera finalement pas en ville vendredi soir. La neige en a décidé autrement. Les intempéries qui ont complètement recouvert de blanc le stade de la Libération rendent la chose complètement impossible.

    Boulogne fera contre mauvaise fortune bon coeur : les joueurs de Stéphane Le Mignan pourront préparer dans la plus grande sérénité leur huitième de finale de Coupe de France contre Quevilly dans une semaine.

    VDN
  • C'etait prévisible...
    Ça me fait un peu ch**r dans la mesure où on restait sur un gros match et ça coupe notre lancée et en plus ce match aurait pu, en cas de victoire, remplir la Meinau.

    Maintenant on va dire que ça nous laissera plus de temps pour préparer de bonne manière le derby. :)-
  • Ce message est une brève publiée par kitl, via La Voix du Nord :
    La rencontre Boulogne - RCS, initialement prévue ce vendredi 6 février, a été reportée à une date ultérieure en raison de la neige.
  • kitl a écrit, le 05/02/2015 11:10 :
    Le grand RC Strasbourg


    B-)

    Le match sera très certainement reporté le 27 février, comme d'autres matchs l'ont déjà été.
  • ça permettra de laisser l'article de Christou plus longtemps en Une :)
  • Le match sera probablement reprogrammé le 27 février, vendredi sans journée de National.

    Edit : grilled...
  • athor a écrit, le 05/02/2015 11:27 :
    kitl a écrit, le 05/02/2015 11:10 :
    Le grand RC Strasbourg


    B-)

    Le match sera très certainement reporté le 27 février, comme d'autres matchs l'ont déjà été.


    Propagande classique. Il n'y a plus rien de grand ici.
  • Du coup, ce report va être un casse-tête à tous les supporters qui attendaient de voir le résultat de demain soir avant de valider leur sésame pour l'Alsa Classico...

    Du coup vont-ils venir ou pas??
  • C'est une excellente nouvelle vu nos résultats habituels à Boulogne (une défaite) dans l'optique d'aborder le mieux possible ce pseudo-derby.
  • rcs-shark-67 a écrit, le 05/02/2015 12:07 :
    Du coup, ce report va être un casse-tête à tous les supporters qui attendaient de voir le résultat de demain soir avant de valider leur sésame pour l'Alsa Classico...

    Du coup vont-ils venir ou pas??


    Franchement on s'en fout !! Nous on y sera !!!
  • Moi également.
  • kogenheim67 a écrit, le 04/02/2015 20:13 :


    Par contre, vu la météo dans le chnord, et déjà un premier match qui vient d'être reporté, je sais pas si le match se jouera ou non. A voir.


    J'ai eu une petite prémonition pour la météo dans le nord.

    Moi aussi, je serai à la Meinau pour regarder le "ALSA CLASSICO". C'est le RDV à ne pas louper si on est supporter du Racing. Il faut être nombreux pour soutenir notre l'équipe.

    De plus, l'année prochaine il n'y aura peut-être pas de RCS - SRC, si le Racing monte dans le sens que l'objectif de la montée serait réalisé ou alors en juste en coupe.
  • Très bien ce report, mieux vaut préparer le week end prochain plutôt que de disputer un match de hockey que les deux équipes ne maîtriseraient pas (corner, cafouillage, glissades, boue, main…but. Non merci).

    Du coup, on aborde Colmar avec un capital positif et on enchaîne deux gros matchs à la maison. Si tournant il doit y avoir, la semaine qui vient se présente comme décisive.
    Tous au stade !
  • Dommage que ce report de match...
    La RCS aurait pu continuer sur sa lancée.
    Le hic c'est pour le match contre Colmar, bien que le RCS sot plus frais que Colmar, il manquera peut être un peu de rythme.
  • Nous allons au derby sans le poids d'un résultat moyen ou négatif à Boulogne; à mon avis que de bons signes!
    Dans le vie c'est toujours le dernier souvenir qui reste.
  • uso45 a écrit, le 05/02/2015 16:27 :
    Dommage que ce report de match...
    La RCS aurait pu continuer sur sa lancée.
    Le hic c'est pour le match contre Colmar, bien que le RCS sot plus frais que Colmar, il manquera peut être un peu de rythme.


    Le mental et l'équipe qui gèrera le mieux la pression joueront principalement sur ce derby plus que la forme physique ...

    Dommage de pas jouer ce match je trouve surtout après une belle victoire contre le PFC d'autant que Boulogne reste sur un match nul...
  • Génial ce report ,car cela va permettre à christou de nous écrire un succulent papier!;):)
  • inter a écrit, le 05/02/2015 18:40 :
    Nous allons au derby sans le poids d'un résultat moyen ou négatif à Boulogne; à mon avis que de bons signes!
    Dans le vie c'est toujours le dernier souvenir qui reste.


    Peut-être. Mais rien ne dit que nous aurions fait un mauvais résultat.
    Ton postulat ne va que dans le sens du pessimisme, alors que la dynamique actuelle ne s'y prête pas forcément.
  • Le gardien boulonnais Jody Viviani s'est blessé ce soir pendant le 8e contre Quevilly. Il a été percuté dans les airs à l'heure de jeu. Il pourrait manquer le match contre Strasbourg en fonction de la date de report. À suivre...
  • Au match aller il est sorti sur blessure
    Cela n a pas empeché son remplaçant d'arreter un péno
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives