Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 16.161 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par frollo

  • Informations importantes :

    Avec une capacité réduite à environ 19.000 places, le stade de la Meinau sera fortement sollicité la saison prochaine, dans la continuité des 3 dernières saisons qui ont enregistrées 43 Guichets Fermés consécutifs en championnat depuis la saison 21/22 !

    La présence au stade sera un enjeu pour tous les supporters ; c’est pourquoi le club a décidé de simplifier ses gammes d’abonnements en supprimant les anciennes « Basique, Classique » et en ne proposant qu’une seule et unique gamme « Confort » donnant accès à tous les avantages et services de l’abonnement. Entre autres, tous les abonnés pourront ainsi :

    prêter jusqu’à 7 fois leur abonnement
    revendre leur emplacement en cas d’absence, dans la limite du montant de l’abonnement

    Afin d’éviter un maximum de « sièges vides » ; en cas d’absences répétées d’abonnés qui n’auront pas utilisé les services de prêt et de revente proposés, le club se réservera le droit d’annuler les abonnements après échange préalable avec les titulaires des abonnements concernés.
  • Je les mets à défi de surveiller les sièges vident mdrrrrr
    C’est quoi encore cette règle?
    Déjà ils déplacent les abonnés de la nord pour les abonnés de la sud au lieu de disperser justement ceux de La Tribune concernée, mais en plus maintenant si tu n’es pas la en sachant que tu peux très bien avoir des empêchement plus ou moins grave , tu peux perdre l’abonnement ?
    Un jour ils seront content d’avoir encore des abonnés qui malgré le jeu ou le niveau affiché seront présent , et ce ne sera pas ou en grande partie les personnes de la sud.
  • J'ai décidé de ne pas me réabonner. La saison derniere était déjà très difficile avec beaucoup de purge sur le terrain et le retour des râleurs en tribune. Avec un club dont je ne comprends ni ne cautionne sa nouvelle gestion.
    Le bordel du réabonnement cette année m'a conforté dans cette prise de décision.

    Mon pote abonné lui veut malgre tout continuer donc je lui transfèrerai mon abo.
  • Tout pareil que toi @malag
  • Pré-abonnement fait pour ma part, mais je ne suis pas sur de le confirmer le 15 juillet. Entre le 'poussez-vous de là qu'on mette la Sud à votre place' (je suis en Nord) et une politique sportive qui manque d'ambition et à laquelle je n'adhère pas, il est fort possible que je laisse ma place après 15 années de fidélité, que le club ne prend pas en compte.
  • Suis entrain de réfléchir aussi, tout dépendra si j’arrive à avoir ma fille à côté de moi.
  • domes a écrit, le 21/06/2024 13:27 :
    Je les mets à défi de surveiller les sièges vident mdrrrrr
    C’est quoi encore cette règle?
    Déjà ils déplacent les abonnés de la nord pour les abonnés de la sud au lieu de disperser justement ceux de La Tribune concernée, mais en plus maintenant si tu n’es pas la en sachant que tu peux très bien avoir des empêchement plus ou moins grave , tu peux perdre l’abonnement ?
    Un jour ils seront content d’avoir encore des abonnés qui malgré le jeu ou le niveau affiché seront présent , et ce ne sera pas ou en grande partie les personnes de la sud.


    Faut arrêter de voir le mal partout, si tu viens pas tu revend ta place ça permettra
    de faire profiter quelqu’un d’autre, pour toi de rentabiliser un peu plus ton abonnement… et au club de ce faire une petite marge supplémentaires.

    Vu la situation économique qui ce profil sur la L1 je pense que le club est désormais à 20€ prêt…
  • Je ne vois pas je mal partout, je dis simplement que cette campagne d’abonnement n’est pas juste .
    Le comme indiqué plus haut, pousse toi de la faut faire de la place, me reste reste en travers de la gorge, tout comme le fait que les réponses ne sont pas toutes claires non plus .
    Ils sont à 20 euros prêt, je ne vais pas encore les plaindre !
    Combien d’abonnés de la nord sont à 20 euros prêt et ont prit un abonnement malgré tout pour laisser la place en devant faire le parcours du combattant pour espérer être côte à côte??
  • domes a écrit, le 21/06/2024 13:27 :
    Je les mets à défi de surveiller les sièges vident mdrrrrr.


    C'est pas compliqué, il suffit de regarder par match les abonnements qui n'ont pas été activés, c'est pas plus compliqué
    Par contre là où c'est un peu plus vicieux c'est quid de ceux qui auront mis leur place en vente sur la plateforme et qui n'auraient pas trouvée preneur
    Ce qui risque d'être souvent le cas, comme en fin de saison dernière, si on continue avec la gestion actuelle de l'équipe
  • Ils parlent bien « d’utiliser les services de revente proposés » donc la seule mise en vente d’un billet devrait suffire car, effectivement, trouver un candidat pour se farcir les purges de la saison dernière est une autre histoire…
  • Perso je demanderai ici si quelqu’un est intéressé et je lui donnerai
  • Je souhaitais migrer des sud basses premium en quart de virage mais ça n’a pas été possible.
    Je me retrouve donc avec ma fille à côté en nord haute.
  • Eh bien moi je suis en quart de virage et je voudrais retourner en Nord .
    Si jamais tu veux échanger 😏
  • domes a écrit, le 21/06/2024 13:27 :
    Je les mets à défi de surveiller les sièges vident mdrrrrr
    C’est quoi encore cette règle?


    En flashant les QR codes des cartes à l'entrée ils savent qui vient et qui vient pas, rien de compliqué.
    Obliger les gens à faire usage d'un produit qu'ils ont acheté à l'avance est plus contestable, surtout que tu ne sais pas 3 mois à l'avance le jour et l'heure du match.

    Donc si vous ne voulez pas vous faire chouraver votre abo pour impossibilité d'être présent, je me porte volontaire pour poser mes fesses sur votre siège à votre place :D.
    Surtout ne me remercie pas, c'est totalement gratuit.
  • Écoute moi cela ne le dérangerai pas et j’y penserai. La suis en attente de voir si je pourrais être avec ma gamine , ce qui sera prépondérant dans mon choix de garder ou non mon abonnement
  • domes a écrit, le 23/06/2024 19:53 :
    Écoute moi cela ne le dérangerai pas et j’y penserai. La suis en attente de voir si je pourrais être avec ma gamine , ce qui sera prépondérant dans mon choix de garder ou non mon abonnement
    Il y a un formulaire de regroupement qui est disponible parallèlement au réabonnement, en théorie cela permettra de te retrouver au côté de ta gamine en faisant "coulisser" les monos abonnés. Il faudra attendre les premiers retours pour voir l'efficacité de cette mesure.
  • Oui nous verrons bien.
    C’est quand même le parcours du combattant mdrr
    J’espère au moins que nous verrons tous autre choses que l’année dernière.
  • domes a écrit, le 23/06/2024 21:31 :
    ...J’espère au moins que nous verrons tous autre choses que l’année dernière.

    Mouais, pas sûr, après la galère du réabonnement, ça pourrait bien être le deuxième effet Kiss Cool !!!!
  • J'étais abonné en Nord Haute, en pré-réservation il ne reste que la Ouest disponible.
    Je souhaite m'abonner dans une autre tribune.

    C'est soit je m'abonne en Ouest, soit je ne m'abonne pas, ou il existe une autre alternative?:D

    Merci !
  • A priori pas d'alternative. J'étais sur le qui vive et j'ai réussi à choper une des trois seules places en QV Sud Ouest. Il restait quelques places en Est et sinon c'est Ouest.

    A moins que tu puisses faire un regroupement familiale ou un regroupement avec une connaissance dans une autre tribune.
  • Donc si tu es abonné assis en tribune Nord latérale (voire centrale), tu dois te déplacer en Ouest debout parce qu'il y a des travaux dans la Sud ??
    On te fait une belle remise j'espère...
  • Ben du coup tu vas payer l'abonnement au tarif Ouest donc 179 au lieu de 500 et des bananes.

    Moi en QV j'en aurai pour 263€, c'est un peu plus de 40% de remise, mais pas ma place en Nord latéral.

    Je pense que ce qui serait "classe" de leur part, c'est de proposer aux abonnés qui ont bien voulu jouer le jeu un accès un à un salon sur un match de la saison 2025/2026 ou 2026/2027...
  • samh a écrit, le 24/06/2024 12:17 :
    Donc si tu es abonné assis en tribune Nord latérale (voire centrale), tu dois te déplacer en Ouest debout parce qu'il y a des travaux dans la Sud ??
    On te fait une belle remise j'espère...

    Prix divisé environ par 3.
  • maxel67 a écrit, le 24/06/2024 12:22 :
    Ben du coup tu vas payer l'abonnement au tarif Ouest donc 179 au lieu de 500 et des bananes.

    Moi en QV j'en aurai pour 263€, c'est un peu plus de 40% de remise, mais pas ma place en Nord latéral.

    Je pense que ce qui serait "classe" de leur part, c'est de proposer aux abonnés qui ont bien voulu jouer le jeu un accès un à un salon sur un match de la saison 2025/2026 ou 2026/2027...


    Normalement,en LIGUE 2, tu n'as pas besoin de salon ! les gens viennent avec le paquet de pepito et la bouteille de cristalline !
  • Des échos de la campagne d’abonnement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives